Lien contactENTTwitter

Accueil > Devenir enseignant > Calendrier - Campagnes de candidatures 2018-2019

Icone Augmenter tailleIcone Diminuer tailleIcone imprimer

Calendrier - Campagnes de candidatures 2018-2019

Master MEEF

Métiers de l’Enseignement, de l’Education et de la Formation

Mention MEEF premier degré

  • Parcours professorat des écoles
    Sites de formation : Brest, Lorient, Quimper, Rennes, Saint-Brieuc, Vannes
  • Parcours professorat des écoles bilingue
    Site de formation : Saint-Brieuc

La campagne de candidatures (rentrée 2018) pour le master "Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation" (MEEF) mention 1er degré, parcours professorat des écoles et parcours professorat des écoles bilingue (français-breton) est close depuis le 1er juin 2018. En fonction des capacités d’accueil, une seconde campagne de candidatures pourrait être mise en place pour certains sites de formation. Dans ce cas, l'information sera publiée sur le site web au plus tard le 27 août 2018.

Contact : masters@espe-bretagne.fr

 

Mention MEEF second degré

Le calendrier et les modalités précises de dépôt des candidatures pour les différents parcours du master MEEF 2nd degré sont propres à chaque université et seront publiées prochainement sur les sites des universités.

Consulter la carte des formations

 

Mention MEEF encadrement éducatif

Le calendrier et les modalités précises de dépôt des candidatures du parcours conseiller principal d'éducation du master MEEF encadrement éducatif sont propre à l'université Rennes 2 et seront publiés prochainement sur le site web de l'université.

 

Mention MEEF Pratiques et Ingénierie de la Formation (PIF)

La campagne de candidatures (rentrée 2018) pour le master "Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation" (MEEF) mention pratiques et ingénierie de la formation parcours recherches en didactique et parcours handicap, difficulté et grande difficulté scolaire débutera le 16 avril 2018 et se terminera le 15 juin 2018. Une seconde campagne pour le parcours recherches en didactique, aura lieu fin août 2018.